vendredi 13 décembre 2024
vendredi 13 décembre 2024
CONFERENCE ASTROLOGIE MONDIALE
L’année 2025 – ʺ Définir nos choix et avancer ʺ
Cette conférence a pour objectif de vous permettre de mieux comprendre la mutation du monde et de nos sociétés à travers une prise de recul sur l’actualité et une compréhension des étapes que l’humanité vit.
Elle est un apport personnel pour la gestion de votre année 2025, elle vous donnera des clefs pour saisir ce qui se passe dans votre vie et une prise de conscience des cycles qui sont à l’œuvre.
2025 s’inscrit dans la suite de la mutation du monde commencée en 2020. Les changements se poursuivent et rien n’est stable. Nous verrons plus clair à partir de février sur ce qui émerge du chaos créatif. Un monde d’autoritarisme ou une ambiance progressiste tournée vers la protection de la vie et de l’humain. Entre Thanatos et Eros, le jeu continue que ce soit au niveau mondial, sociétal ou personnel.
C’est un temps de mise sous tension, de crises d’actions et de décisions. Nous devrons sélectionner quels
sont nos réalisations et projets prioritaires. Il s’agit de choisir les orientations pour construire nos sociétés et nos vies tout en étant très adaptables aux circonstances instables.
A partir d’avril et pour la suite de l’année, des portes s’ouvrent offrant des solutions qui viennent faciliter notre chemin.
« Il n’y a qu’une seule chose dans la vie qui ne change jamais, c’est le changement » Confucius
Les défis de 2025 :
Oser faire des choix de construction pour nos vies.
Accepter la mobilité et s’adapter.
S’ouvrir aux échanges et à la mutualisation.
Épouser les mutations de la nature et de nos modes de vie.
Savoir se positionner dans un contexte instable.
Avoir confiance dans le fait que la vie amène des solutions.
Venez découvrir les enjeux de cette année 2025 pour pouvoir gérer vos décisions de vie en accord avec le rythme du cosmos.
Nombre de places limité en présentiel. Après la validation de votre inscription, vous recevrez, la veille de la conférence, les indications pour la connexion.