Logo Fdaf

Conférence d’astrologie mondiale : l’année 2018 « Lâcher prise au passé et construire l’avenir »

Accueil > l’AGENDA ASTROLOGIQUE > JANVIER > Conférence d’astrologie mondiale : l’année 2018 « Lâcher prise au passé et (...)


Date samedi 13 janvier 2018
Lieu Paris (75)
Organisé par Association Altaïr
Animé par
Sylvie Lafuente Sampietro
Présentation
Conférence d’astrologie mondiale : l’année 2018 « Lâcher prise au passé et construire l’avenir »
Conférence d’astrologie mondiale
l’année 2018
« Lâcher prise au passé et construire l’avenir »

Cette conférence a pour objectif de vous permettre de mieux comprendre la mutation du monde et de nos sociétés à travers une prise de recul sur l’actualité et une compréhension des cycles que l’humanité vit. Elle est un apport personnel pour la gestion de votre année 2018, elle vous donnera des clefs pour saisir ce qui se passe dans votre vie et une prise de conscience des cycles qui sont à l’oeuvre.
Comment lâcher le passé et s’ouvrir au présent ? A quels éléments devons-nous lâcher prise ? Comment organiser le nouveau monde qui émerge ? Que nous faut-il saisir pour vivre au mieux les mutations en cours ?

En 2018, nous verrons éclore le fruit d’une gestation qui a lieu depuis 1993 (conjonction Neptune/Uranus). Il s’agit d’une vision politique, peut-être encore de l’ordre de l’utopie, mais qui pourrait nous amener à trouver un nouveau paradigme pour unifier l’idéal communautaire et la liberté individuelle, la collectivité et la créativité, le sentiment de communion et la vision du libre penseur. Ce temps du semicarré croissant d’Uranus à Neptune permet une émergence, il s’agit pour chacun d’oser aller de l’avant sans certitude et de se laisser explorer de nouveaux chemins. Cette poussée peut créer des tensions, des peurs et des conflits si nous restons figés dans les solutions du passé. Le semicarré décroissant de Jupiter à Saturne nous demande de lâcher prise par rapport à d’anciennes constructions d’ordre social ou personnel. Saturne en Capricorne et Uranus qui passe en Taureau, nous pousseront vers des solutions pragmatiques et concrètes. Il s’agit de structurer pas à pas le changement. Venez découvrir les enjeux de cette année 2018 pour pouvoir gérer vos décisions de vie en accord avec le rythme du cosmos.

Horaires à 20h30
Adresse "A l'arbre aux oiseaux" 60 rue St Sabin, 75011 PARIS (Mo Richard Lenoir ou chemin vert)
Tarif 16 € / Adhérents 10 €
Contact Sylvie Lafuente Sampietro
Téléphone :
E-mail : assoc.altair@gmail.com
Site Internet : www.astrologie-humaniste-appliquee.fr


©FDAF / Création site Internet : CréaQuercy / Espace privé / Nous contacter : fdaf@fdaf.org