Emilie Milja WILLEMS
Domaine(s) de recherche :
Relation de l’impact du changement sociale et/ou générateur du changement aboutissant à un changement de carrière ou alignement à la vocation à la suite de ce type de changement, choisi ou vécu. Auteurs de référence Robert Hand, Liz Greene, Karin Ramaker Zondag, Faye Blake
Présentation de votre démarche :
Analyse d’une population de personnes qui sont confrontées à un licenciement sur 7 ans. Statistiques comparatives entre cette population et une population généré de façon aléatoire avec Jigsaw
Depuis 40 ans j’ai suivi les formations de Liz Greene, Robert Hand, Karin Ramaker Zondag et de multiples autres auteurs, – avec également une approche de l’école Canadien de Cosmobiologie, puis une formation en profondeur à l’école de psycho astrologie à MISPA London.
Les informations d’analyse sont collectionnés sur plusieurs années au travers les accompagnements des personnes qui sont licenciés. L’astrologie crée le dialogue avec ces personnes et permet d’aborder notamment comment accompagner les personnes le plus efficacement, analyser leur prise de parole lors de l’entretien (Mercure) leur inhibitions (Saturne – Chiron), leur blocages et leurs frustrations (Venus).
Les accompagnements vont au-delà de la transmission de la connaissance du terrain acquis et la connaissance de la structure du conflit (accepter d’être d’accord de ne pas être d’accord) car l’incompréhension du non-négociable ressentie crée souvent dans l’époque actuelle une dissociation non saisissable et frustrant que la personne n’arrive pas à dépasser. C’est un moment d’un regard sur soi-même et son contexte social qu’il a accepté sans en avoir pris conscience de son propre choix et l’apprentissage que cette leçon de vie lui apporte. Dans ce cas, l’astrologie ouvre une porte de connaissance de soi.
Publications et contributions :
Publications dans la Gazette FDAF