Ariane CLEMENT-PICHERY ~ « Le Fil Retrouvé »

Ariane CLEMENT-PICHERY ~ « Le Fil Retrouvé »
75020
PARIS
Dans une vision où les liens entre les différentes approches favorisent l’émergence de la conscience, l’astrologie humaniste et jungienne que je pratique rencontre plus de 20 ans de chemin reliant la « psychologie des profondeurs » jungienne, les rêves et des approches psychocorporelles.
Autour de l’astrologie, je propose :
- Des consultations individuelles autour du thème natal, de ses actualisations dans le temps (à Paris et en distanciel) et des thèmes relationnels.
- Une formation en 3 niveaux, à vivre ensemble ou séparément, portée par un organisme Qualiopi (financement possible).
- « Le Chant Céleste des Planètes », une approche originale de nouvelles constellations familiales par l’astrologie (journées à Paris et stages) – une formation de praticien.e autour de cette méthode débutera en 2028.
- Des stages dans des lieux porteurs en coanimation reliant l’astrologie, les rêves, les constellations, la « psychologie des profondeurs » jungienne et les mouvements psychocorporels.
Je suis également co-fondatrice de l’École « D’une Colline à l’Autre », qui forme des psychanalystes jungien.nes par la voie des rêves.
À venir
Ateliers les samedis astro : les Nœuds lunaires, ton chemin de vie astrologique
en visio

Portes ouvertes cours et ateliers d’astrologie avec Ariane de Luna Mirabilia Astrologie

Atelier d’Astrologie Lune-Vénus : comprendre ses besoins amoureux et dans les liens intimes
Librairie Pégase – Bordeaux

Zoom Adhérent






